ADHERER

Merci d'ouvrir le fichier joint pour voir les tarifs de l'année 2017 - 2018

Document PDFTarifs_d_adhesion_2017_2018.pdf

Adhésion_CAF_2017 - 2018

• Pour les nouveaux adhérents et le renouvellement des licences pour enfants entre 06 et 14 ans il est necessaire d'apporter un certificat médical délivré par votre médecin (attestation de bonne santé à faire les activités physiques et sportives).
  •     Pour tout Renouvellement de licence (à partir de 14 ans et plus) il faut remplir le questionnaire santé qui se trouve au dessous.

Document PDFQuestionnaire_Sante_2017_2018

Formulaire d'inscription au CAF de Casablanca

Pour adhérer

Les inscriptions se font à notre bureau. Pour cela vous devez :

• Remplir une demande d'adhésion
  • Fournir deux photos pour les nouveaux membres et une pour les anciens
  • Remplir une autorisation parentale pour les personnes mineures
  • Pprévoir un mode de paiment (chèque ou espèces, le chèque étant préférable)

Pour faciliter votre inscription vous pouvez remplir les imprimés (autoridation et demande d'adhésion), et les apporter le jour de l'inscription.

Document PDFFormulaire de demande d'adhésion

Autorisation parentale pour enfant mineur

Pour l'affiliation d'enfants en dessous de 18 ans, il convient de compléter le document en pièce et de le joindre au formulaire d'inscription

Document PDFFormulaire autorisation parentale

Inscription au mur d'escalade

Le droit d'inscription pour l'accès à la structure d'escalade (SAE) est de 690 dhm/an. ce montant permet :

1/ l'accès au mur d'escalade encadré par des professionnels ( voir heures d'ouverture dans l'activité "école d'escalade")

2/ de participer à des sorties d'escalade sur parois naturelles à Ain Belmesk et Benslimane. des professionnels vous encadrent et vous fournissent le matériel.

Regle fonctionnement concernant l'utiliation des véhicules

Lorsque vous partez en randonnée ou pour une sortie du Club, votre conducteur assume les frais de voiture, de péage d'autoroute, de parking...

Peut-être serait-il heureux que vous l'aidiez à faire face à ces frais. Alors, proposez-lui votre participation !

Les indemnités kilométriques ont été estimées par le comité à :

q       Voiture à essence :  1,50    dh/km
q       Voiture Diesel        : 1,20    dh/km