22ème Trophée d'escalade du CCC Dimanche 13 Mai 2018

22ème Trophée d'escalade du CCC Dimanche 13 Mai 2018

22ème Trophée d’escalade du CCC

Dimanche 13 Mai 2018

Ce dimanche matin les grimpeurs regroupés au pied de la SAE du Club des Club de Casablanca, n’avaient pas envisagé de bénéficier du repos dominical, agrémenté de l’heure que l’on venait de retrancher. Ils étaient là dès 8 :30 pour en découdre sur des voies relevées, dûment sélectionnées par le responsable technique des lieux Rachid.

5 Clubs avec 74 grimpeuses et grimpeurs, avaient répondus présents à l’invitation du CCC : ASEM, Ski Club Ifrane, Ouka CCC, Léon l’Africain et le Club Alpin Casablanca, certains avec l’ambition de classer un maximum de leurs grimpeurs dans le ranking de tête, d’autres de soustraire ce 22ème Trophée qui n’a jamais, comme le rappelait son Président quitté les lieux !

Malgré une finale, senior homme très engagée et disputée, ce n’est pas cette année que le 22ème Trophée d’escalade quittera le CCC, la seconde place a été attribuée au Club Alpin Casablanca et la 3ème place à l’ASEM.

BRAVO à tous les participants et félicitation à l’équipe du Club Alpin Casa et à ZAK leur entraineur qui invitent dès à présent tous les grimpeurs à leur Coupe d’escalade qui aura lieu en octobre prochain.

Merci au Club des Club de Casablanca pour leur accueil toujours aussi chaleureux et à l’année prochaine.

L’esprit Club Alpin