Fête de la montagne

Lieu :
Oukaimden
Nombre de places :
Date limite d'inscription :
07/06/2018

La Fête de la Montagne

Un moment convivial, de rencontre, de retrouvaille, d’échange et de partage, où la montagne est mise à l’honneur. Ce week end festif, permet à tous les cafistes et leurs proches quelques soient les activités pratiquées tout au long de l’année de se retrouver.

Le Chalet du Club Alpin à l’Oukaïmeden abrite cet évènement durant tout un week end qui commence dès le samedi 09 au matin, entre 7 :00 et 9 :00 en fonction des activités choisies :

- Randonnée facile et familiale

- Randonnée pour cafistes qui ont déjà quelques dénivelés dans les jambes

- Alpinisme

- Canyoning

- Escalade sur blocs : niveau1 débutants et niveau 2 pour les accros

- et une première cette année randonnée VTT (11 VTT disponibles au Club - réservez vite)

- Pour les parents souhaitant pratiquer une de ces activités avec des enfants qui ne peuvent les

suivre, des ateliers sont prévus pour ces derniers encadrés par nos animateurs au menu (jeux,

marche, escalade… selon l’âge)

Une soirée du samedi, festive autour d’un apéritif, d’un diner concocté par Rachid et dansante

Course d’orientation dimanche matin par équipe clôturée par un repas.

Le couchage est assuré au niveau du chalet par chambre de 4 à 8 - 44 places sont disponibles. Un bivouac pour les enfants et les plus résistants (20 places) est organisé aux abords du chalet (matériel fourni)

Nous espérons vous y voir nombreux !!

Le samedi 09 et dimanche 10 juin au Chalet de l’Oukaimeden

Envoyez un mail à Carmen pour préciser quel type d’activité vous envisagez de faire.

Pour assurer la présence de tous, nous comptons sur vous pour organiser le covoiturage jusqu à l Oukaimeden.

Toutes les personnes ayant des places disponibles peuvent contacter Carmen en précisant le nombre de places et l heure de départ.

Toutes les personnes qui cherchent des places peuvent également contacter Carmen qui assurera la coordination.

Tarif :

Cafiste :

- 250,00 Dhs – adulte (séjour comprenant couchage au chalet de l’Oukaimeden nuitée samedi soir, repas samedi soir 13 mai, petit dej dimanche matin 14 mai) ou 200 Dhs (séjour comprenant couchage au bivouac nuitée samedi soir, repas samedi soir, petit dej dimanche)

- 120,00 Dhs (enfant 06-15 ans)

Non Cafiste –seulement en fonction des places disponibles :

- 250,00 Dhs – adulte (séjour comprenant couchage au chalet de l’Oukaimeden nuitée samedi soir, repas samedi soir 13 mai, petit dej dimanche matin 14 mai) ou 200 Dhs (séjour comprenant couchage au bivouac nuitée samedi soir, repas samedi soir, petit dej dimanche 14 mai)

- 120,00 Dhs (enfant 06-15 ans)

- 120,00 Dhs assurance obligatoire FFCAM (adulte / enfant 06-15 ans)

Toute consommation des boissons est prise au niveau du refuge.

NB: Si vous souhaitez diner et dormir au chalet le vendredi soir, veuillez contacter Rachid Dehane au 0524 319 036.

« L’esprit du Club Alpin »

S'inscrire :

Participants :