Stage de Ski à l'Ouka du 19 au 25 février

Le 05/03/2012 par Melissa & Kenza

Au début du séjour nous avons fait connaissance et nous nous sommes tous fait de nouveaux amis; et même si le Bazard régnait dans les dortoirs nous nous y retrouvions quand même. Le lendemain les moniteurs de ski ont décidé du groupe de niveau dans lequel nous allions être. Durant la semaine certains ont changé de groupe car ils progressaient rapidement. Mais que l’on soit débutant ou très fort nous avons tous énormément évolué pendant le stage.
Même s’il y a eu des moments difficiles comme marcher du chalet jusqu'à la station avec nos skis sur le dos, il y en a eu de plus joyeux comme la boum de la dernière soirée où l’on a chanté et dansé jusqu'à minuit pour les plus grands.
Durant le stage nous nous sommes très bien amusé. Nous étions très bien encadrés et tout s’est fait dans la joie. Les débutants ont découvert un nouveau sport et les autres ont évolué. De nouvelles amitiés sont nées et les autres se sont renforcées.
Nous espérons que les organisateurs augmenteront l’âge limite afin que ceux qui ont quatorze ans puissent revenir les années suivantes.