Fête de la montagne

Le 14/06/2014 par Jean-Marie Billard

La magie de la montagne et de sa nature a une fois de plus fonctionné. Ambiance cordiale, rires et sourires chez les jeunes, les moins jeunes, les enfants. Tous ont apprécié de se retrouver au chalet de l’Oukaimeden, bien accueillis par Rachid et toute son équipe.

Au programme du samedi : canyoning, escalade, rando (3 niveaux) et pour les chefs de course formation à l’utilisation du GPS. Et le soir après un bon dîner avec méchoui : danse endiablée avec l’animation de 2 jeunes DJ’s venus spécialement de Marrakech. Leur démonstration de hip hop restera dans les mémoires.

Dimanche matin : chasse au trésor avec orientation par GPS. Un peu longues à démarrer, les équipes ont ensuite rivalisé de science et d’énergie pour retrouver les « fichus trésors » et gagner de magnifiques lots apportés entre autres par l’UTAT et Ame d’Aventure.

Merci à tous d’avoir joué, participé, contribué au succès de cette édition de la Fête de la Montagne et revenez nombreux l’an prochain, sur les pistes et pour la prochaine fête.