Randonnée Benslimane

Le 23/10/2016 par Gerard

La montagne a encore frappé !

Dans cette sortie à Aïn Laksab, organisée de façon magistrale par Fatima Zahra, avec de magnifiques paysages de forêts, de fourrés, de rochers vertigineux, après une montée (interminable pour certains, encore au début de leur entrainement) un magnifique belvédère naturel avec une vue quasi à 360 °, un succulent couscous servi en abondance chez le guide, une ambiance de fraternité et un temps presque toujours ensoleillé.

En résumé, une rando super !

Malheureusement, nous avons à déplorer le décès d’une paire de basket.

Une participante dont l’identité restera un secret, a dépassé les limites de vitesse qu’il est bon de respecter lorsqu’on effectue des randonnées en montagne. Une légère odeur de caoutchouc brulé s’est fait sentir en provenance de ses baskets, mais négligeant l’avertissement, elle a continué sur le même rythme endiablé. Résultat : ses baskets ont rendu l’âme dans un dernier cri silencieux de baskets mal traités.

Quand vous êtes en randonnée du Club Alpin, respectez les vitesses de marche, ne courrez pas dans les montées, sinon, vous le savez maintenant, dites « Adieu » à vos baskets.