Coupe du Trône de Ski Alpin Oukaïmeden - Dimanche 19 février 2017

Le 19/02/2017 par Chantal AOUNIL

«Petits poussins deviendront grands» c’est l’aventure que viennent de vivre 4 jeunes skieurs du Club Alpin Français de Casablanca (Minimes et benjamins) en mettant un pied dans la cours des grands avec leur première participation à la Coupe du Trône de Ski Alpin organisée ce dimanche 19 février 2017 à l’Oukaïmeden, par la Fédération Royale Marocaine de Ski et de Montagne que nous remercions chaleureusement.

Sur un slalom géant de 36 portes, ils ont glissé sur les traces des champions de l’Equipe Nationale 2 de Ski du Maroc et derrière les vainqueurs : Mehdi Idihya de l’ASUC, Yassine Aouich du SC Ifrane, Anouar Tachroun du SC Ifrane, équipe vainqueur, devant l’ASUC et les FAR ;

Ils ont débutés il y a 4 ou 6 ans de cela sur les pentes de l’Oukaïmeden lors des stages organisés tous les ans par le Club Alpin de Casa. Un grand BRAVO à nos champions en herbe.

Smaïl NABAJI - Selyane IBRAHIMI - Rayane IRAQUI - Younes AOUNIL.

La Team Ski du Club Alpin de Casablanca

«Â L’Esprit Club Alpin »