Le stage de ski est fini... à l'année prochaine

Le 25/02/2017 par AOUNIL Chantal

Le stage de ski du Club Alpin Français de Casablanca vient de s’achever à l’Oukaïmeden, ce samedi 28 février 2017 midi ! Chauds en émotions ces derniers instants ont vu s’entremêler la joie des retrouvailles avec les parents, la peine de quitter amis, animateurs, moniteurs, la chaleur et l’ambiance du stage, l’anxiété de l’attente des résultats aux épreuves de validations des compétences, la délivrance, l’émotion et les effusions de joie à la remise de diplômes… les derniers cris de ralliement et d’encouragement poussés et le rideau est tiré sur cette 12ème édition.

Un grand merci à tous les acteurs enfants, parents, directrice, animateurs, moniteurs, l’équipe du Chalet et de l’administration de Casablanca.

Tous s’accordent à dire que le séjour était merveilleux et que c’est promis juré… on reviendra !