JOUR 4 - Stage de Ski Enfants5

Le 23/02/2018 par Equipe Stage de Ski

JOUR 5 - Vendredi 22 février 2018

Le jour des épreuves est arrivé. Ce matin, les conversations vont bon train sur le niveau espéré. Certains sont plutôt détendus tandis que d'autres manifestent une certaine appréhension. Puis une longue matinée arrive. Chacun a passé son test avec beaucoup de sérieux et d'application. Les sandwichs arrivent à temps pour rassasier les estomacs affamés. L'après-midi est consacré aux dernières descentes, les dernières avant l'année prochaine pour certains. De retour au chalet, on sent l'excitation qui monte car ce soir c'est la boum. Une fête très attendue et qui va clore dans la joie cette magnifique semaine. Demain, c'est la cérémonie de la remise des diplômes. Puis ce sera l'heure de se quitter avec dans la tête de beaux souvenirs. Nous nous retrouverons avec plaisir dans un an, Inch Allah! Pour terminer, je tiens à remercier toute l'équipe du chalet pour leur disponibilité et leur patience! Merci tout particulièrement à Rachid pour son soutien et son dévouement. Merci également aux moniteurs Mohamed dit Yoyo, Brahim, Hassan, Omar, Aït Omar et Mohamed pour leur professionnalisme. Merci au médecin et à l'ambulancier. Merci à Anass pour sa disponibilité. Un énorme merci aux animateurs et animatrices, Meryem, Inès, Sabine, Mustapha, Zakaria qui n'ont pas compté leurs heures... Merci tout spécialement à Tarik, adjoint hautement qualifié!!! Et enfin Merci aux enfants pour leur indéfectible joie de vivre! A l'année prochaine!

Plus de photos sur Facebook